Wednesday, September 14, 2016

Faire de l’amour sa politique du bien être.


L’islam commence à être reconnu comme une idéologie et non une religion. Puis, Pour moi, il y a comme un jeu de mots du genre politiquement correcte où on fait une différence entre musulman et islamique, mais il y a un seul Coran. Et le Coran fait piètre figure face à l’amour de l'Évangile. L’islam se pavoise du monothéisme mais est ce qu’il y a de plus païen considérant son manque d’universalité charitable terrestre et son aspiration divine vers des houris. À ma connaissance, après avoir lu le Coran, l’islam n’est qu’une idéologie politique et militaire où on gratifie le repos du guerrier. Aussi, on nie la profondeur de l'Évangile en ne reconnaissant pas la crucifixion.


La peur de Dieu, c’est le début de la sagesse selon la Thora, et je l’admet qu’il est toujours mieux de prévenir que de guérir. Mais l’Évangile enseigne la paternité où la peur est en deuxième place après l’amour.


Dieu a dit qu’il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
jean 15, 13


La Trinité, c’est le dessein de Dieu où il nous donne sa paternité par adoption et le mariage au temple de Dieu venu sur terre, et cela est une vérité indéniable de l’amour où Dieu est Esprit et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Jean 4, 24
1 Jean 5, 5-8
1 Corinthiens 6,19
Apocalypse 21, 1-6

La vie est faite pour être heureuse, il faut savoir la partager, et partager la souffrance des autres comme le Christ l'a fait pour tous; puis, espérer dans la cité à venir.


Que la grâce du seigneur Jésus soit avec tous!

No comments:

Post a Comment